Actualités

Port du masque obligatoire

Par Admin Romains.admin, publié le mercredi 4 novembre 2020 10:52 - Mis à jour le mercredi 4 novembre 2020 10:53
unnamed.jpg
Mesdames, Messieurs, Chers parents, Le non-respect du port du masque, rendu obligatoire par le protocole sanitaire lié au contexte COVID-19, constitue une atteinte à la sécurité sanitaire des membres de la communauté éducative.

Mesdames, Messieurs, Chers parents,

Le non-respect du port du masque, rendu obligatoire par le protocole sanitaire lié au contexte COVID-19, constitue une atteinte à la sécurité sanitaire des membres de la communauté éducative.
Par conséquent, la direction de l’établissement prendra dorénavant des mesures conservatoires d’interdiction d’accès temporaire à l’établissement vis-à-vis des élèves qui se livreront à des incivilités dans ce domaine.

Lorsqu’un professeur, en classe, ou un personnel d’éducation, en dehors de la classe, constate une incivilité relative au port du masque du masque de la part d’un élève, il consigne l’incident dans l’onglet « Incidents » de PRONOTE. Chaque parent peut donc suivre la situation de son enfant en consultant PRONOTE.

Dès qu'un élève atteint trois signalements liés à ce motif une mesure conservatoire d'interdiction d'accès temporaire à l'établissement sera prononcée par la direction.

Nous savons pouvoir compter sur votre soutien éducatif.

Bien cordialement,

La direction